Le jeune en question a entamé l’activité de transport avec l’engin de deux, il y a à peine trois mois. Ainsi comme d’habitude, la nuit d’hier, (vendredi 7 juillet) aux environs de 21 heures, un individu lui demande de le déposer à partir du carrefour de Cosa pour un secteur dudit quartier dénommé Bantounka 2, qui relève de la commune de Ratoma.
La demande conclue, visiblement, la victime aurait dû conduit ce dernier jusque, là où, il a tiré son dernier souffle. Aux dires des riverains, le jeune Alhassane Sylla, trentaine révolu a résisté à ses ravisseurs avant que ces derniers lui loge une balle au niveau de paires de ses côtes. Avant de prendre sa moto et partir avec.
Abandonné là, par ses bourreaux, le motard, sans secours, ayant perdu beaucoup de sang, il n’est restait plus qu’en pareille situation tiré son dernier souffle.
Aussitôt informé, les agents du commissariat central de Nongo ont investi le lieu et transporté le corps à la morgue de l’hôpital Ignace Deen.
Les parents du défunt sont, ce matin dans les démarches, afin de pouvoir amener la dépouille d’Alhassane Sylla dans son village natal situé dans la préfecture de Forecariah.
Le seul gros hic, est que dans cette localité de la commune de Ratoma en dépit du phénomène de la criminogène très élevé. Aucune mesure de coercition n’est mise en place par les autorités de la sécurité afin que la peur des citoyens change de camp.
Source Billet du jour