10 méga promos pour ce mercredi matin 🔥

10 méga promos pour ce mercredi matin 🔥

Sur Amazon, les French Days sont désormais devenu un événement incontournable. Pareil chez Fnac, Darty ou encore Cdiscount qui ont été à l’origine de l’événement. Ce mercredi matin, ces géants du e-commerce inondent le web de milliers de promotions. Attention, elles sont toutes limitées par le temps et par le stock. Si vous ne voulez par en rater un morceau, voici notre sélection du jour.

Mais avant, voici les participants aux French Days :

French Days 2020 : les offres en direct

Les bonnes affaires à ne pas rater :

Téléphonie : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Dernière mise à jour : mercredi 27 mai, 6h01

Lors de ces French Days, Amazon et Fnac mettent en avant deux types de promotions. D’une part, il y a les ventes flash qui sont limitées par le temps et par le stock. Elles concernent les plus belles marques au monde, et elle ne durent que quelques heures. De l’autre côté, ce sont des promotions en continu qui ne s’arrêteront que lorsque le stock sera épuisé. Ci-dessus, dans notre sélection, nous avons listé ces deux types de remises.

Ces French Days démarrent en fanfare

Premiers arrivés, premiers servis. Pour cette première journée des French Days Amazon, Fnac, Darty et consorts proposent de très belles remises sur des produits très populaires. Apple, Samsung, Huawei, LG ou encore Sony, personne n’a été épargné. Le calendrier a été bouleversé par le confinement puisque les French Days étaient initialement prévus au mois d’avril. Cette année, il faudra composer entre le mercredi 27 mai et le 2 juin 2020.

Contrairement à une opération comme le Black Friday, les French Days sur Amazon ont le même principe que les soldes : toutes les offres sont publiées le premier jour. Les jours suivants, ce ne sont que les « restes ». Il faut donc se dépêcher lors des premières heures pour saisir les meilleurs deals. Il n’y en aura pas pour tout le monde, on l’avait déjà vu lors des éditions passées.

Après quatre éditions des French Days, les marchands ont décidé de renouveler l’événement pour un 5ème épisode. Pour démocratiser cette période de promotions, les marchands n’ont pas hésité à pousser de très fortes promotions sur des produits de grandes marques, comme la Nintendo Switch, les Samsung Galaxy S10 ou les aspirateurs Dyson. La plupart des promotions des French Days sur Amazon sont d’ailleurs plus compétitives que celles des soldes.

Pour découvrir les French Days chez Amazon, c’est par ici :

Voir les offres ici

Amazon et AliExpress, les moteurs

Alors que les French Days étaient à l’origine un événement français pensé pour contrer Amazon (et son Black Friday), les géants internationaux n’hésitent plus à surfer sur l’événement. Depuis le début des French Days, Amazon se démarque en proposant des réductions toujours très intéressantes, comme ce fut le cas l’an passé sur les PlayStation 4 ou les casques Bose, dont les prix perdaient plusieurs centaines d’euros.

Mais le dernier acteur des French Days, c’est AliExpress. Le géant chinois continue son offensive lancée sur le marché français au dernier Black Friday. Pour cette édition 2020, il propose des milliers de promotions sur des produits très populaires en France, comme les téléphones Xiaomi, Huawei ou Oppo. Les français ont plus de mal sur l’opération, à l’instar du co-fondateur Boulanger qui a tiré un trait dessus.

Comme à chaque édition, les offres flash French Days sur Amazon ou Fnac sont limitées à la fois par le temps et le stock. C’est pour cela que certaines promotions comme celles sur les iPhone ne sont disponibles que pendant quelques minutes. Ces produits peuvent arriver au bout du stock très rapidement, et les premiers arrivés sont les premiers servis. Certaines offres dureront jusqu’au 2 juin, tandis ce que d’autres seulement pendant quelques heures. Une chose est sûre, les marchands se sont démenés pour cette édition 2020 des French Days.

Nous couvrons essentiellement les bons plans sur l’univers high-tech pour ces French Days 2020. Cela dit, les autres thématiques sont aussi concernées et des marchands comme Amazon, Cdiscount ou La Redoute proposent des remises agressives sur la mode, le bricolage, la maison, etc. Sur certaines rares références, les promotions peuvent monter jusqu’à -70% (voire -80%) ces French Days.

Trouver les meilleures offres des French Days

Si vous naviguez sur les pages promotions des marchands spéciales French Days comme Amazon, Fnac ou Cdiscount, il peut être parfois compliqué de s’y retrouver. C’est aussi bien le cas en période de French Days ou non. Certains les classent par catégories, d’autres proposent une liste des milliers de promotions disponibles et ainsi de suite. C’est pourquoi nous vous avons concocté notre petite sélection des meilleurs bons plans de ce mercredi. Nous mettons à jour les offres au gré des arrivées et des ruptures de stock pour cette opération.

Pour ceux qui ont peur de se tromper, les marchands sont dans l’obligation de proposer une période de rétractation. Vous avez 14 jours après la réception pour retourner votre produit acheté chez Fnac, Cdiscount, Darty et leurs amis. Sur Amazon lors des French Days, c’est plus – avec 30 jours de test. De quoi vous faire une belle idée sur votre achat, et vous faire rembourser si vous n’êtes pas satisfaits !

Encore une fois, le vrai défi de ces French Days sur Amazon et consorts est de trouver la perle rare. Les offres ne durent pas longtemps, et toutes les promotions sont mises en avant dès le premier jour. Autrement dit, ce mercredi matin, vous avez l’intégralité des bons plans disponibles. Au fil du temps, et jusqu’au 2 juin 2020, les stocks vont progressivement disparaitre.

Si vous avez l’intention de faire de vraies économies pour ces French Days, Amazon, Fnac et Cdiscount seront vos meilleurs alliés. Sachez que le Prime Day du géant Amazon sera décalé de juillet à septembre, et que les soldes seront eux aussi décalés. Donc si vous voulez profiter de prix minis, ce sont les French Days qui vous permettront de réaliser tous vos souhaits.

Pour voir les offres French Days chez Amazon, c’est ici :

Voir les offres ici

https://www.presse-citron.net/french-days-amazon-les-10-mega-promos-pour-ce-mercredi-matin/

La Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 − 5 =