Depuis l’annonce de l’annulation de monopole dans le secteur des jeux en Guinée, la joie est perceptible sur les visages de plusieurs parieurs et les employés.

Ces derniers ont accepté de livrer ce mardi le 31 janvier 2023, leurs sentiments dans le micro du site Guinéprogres. Comme le témoigne Mohamed Bangoura père de famille, domicilié à Matoto Centre : » moi j’avais deux machines de Guinée Gams qui travaillaient pour moi , c’était avec ça que j’ai inscris mes deux enfants à l’école privée, et je payais la dépense,les frais de scolarité de mes enfants et le loyer. Mais, quand l’Etat a fermé cette société, j’ai pleuré , j’ai même fait inscrit ma fille dans une école publique.

Pour renchérit Antoine Tenguiano dira ceci:  » je suis dans la joie quand j’ai appris que l’État a mis fin au monopole dans le secteur des jeux de Guinée. Pour ça sous-entend que les activités de Guinée-. games seront bientôt relancées. , je suis un diplômé sans emploi, seul cette société qui me permettait de survenir à mes besoins, si vous regardez le nombre d’étudiants diplômés sans emploi qui travaillent dans Guinée Gams c’est trop. »
Pour l’heure, les parieurs ne souhaitent qu’une seule chose, la relance des activités de Guinee-Games.

A rappeler que depuis le 14 août 2022 que l’État a déconnecté le réseau de guinee-games sur toute l’étendue du territoire national.ce pendant les responsables n’ont jamais perdu l’espoir quant à la reprise des activités de guinee-games.

Kerfalla Touré 626 41 92 88