Kindia : Aminata Sylla multiplie les rencontres de sensibilisation en vue d’une victoire d’Alpha Condé

Kindia : Aminata Sylla multiplie les rencontres de sensibilisation en vue d’une victoire d’Alpha Condé

La coordinatrice préfectorale de la campagne du RPG Arc-en-ciel à Kindia, dans une synergie d’actions avec les responsables du parti au pouvoir dans cette préfecture, multiplie les rencontres sur le terrain en vue d’assurer à leur candidat une victoire sans coup férir au premier tour.

Sans répit, avec une grande débauche d’énergie, Aminata Sylla, était à nouveau, en ce début de semaine, à pied d’œuvre à la rencontre d’autres électeurs.

Dans la matinée du lundi 05 Octobre, la coordinatrice a conféré avec les représentants du parti ADC-BOC.

Avec les responsables locaux de cette formation politique qui soutient la candidature du président Alpha Condé, il a été question de l’élaboration des stratégies visant à rallier le maximum de citoyens à la cause du RPG et de les sensibiliser à aller retirer leurs cartes d’électeurs.

Puis, en début d’après-midi, Aminata Sylla a rencontré la coordination préfectorale de la Guinée Forestière, l’association des artistes comédiens et humoristes de Kindia.

Elle s’est ensuite offerte un bain de foule au marché de la commune urbaine. A tous ces rendez-vous, les représentants de ces différentes entités sociales ont réaffirmé leur soutien aux idéaux de l’actuel Chef de l’Etat. Ils ont aussi promis de s’engager pleinement dans la sensibilisation des électeurs.

Ce mardi 06 octobre, dame Aminata Sylla a participé à un carnaval géant organisé sur initiative du RPG-AEC, des partis alliés et des mouvements de soutien.

Un carnaval qui a débuté dans le district de Damakhania, et qui a connu une forte mobilisation le long du trajet.

Dans les quartiers traversés, les populations en liesse qui se comptaient par milliers, scandaient des propos tels que «Alan amoulana tan nanbé, vive le premier mandat de la quatrième république».

On pouvait également entendre des discours qui rappellent des actes posés par le pouvoir actuel.

Ce jeudi 09 octobre, la coordinatrice devrait poursuivre sa campagne de sensibilisation par l’organisation d’un grand meeting sur place.

Cellule de communication

Directoire de campagne RPG- Kindia

La Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + cinq =

Résoudre : *
7 × 27 =