Présidentielle 2020 : Le mouvement ( MBC) prie pour la préservation de la paix dans le pays

Présidentielle 2020 : Le mouvement ( MBC) prie pour la préservation de la paix dans le pays

Le Mouvement Bakayoko pour la Continuté a organisé ce dimanche 11 octobre 2020, la lecture de saint coran àla mosquee Fofanaya dans la commune de Matoto.L’objectif est d’implorer la grâce divine pour la préservation de la paix en Guinée,surtout en cette période électorale.

《Ce n’est qu’un sentiment de satisfaction pour moi d’assister à cette lecture du Saint Coran en vue d’apaiser la population guinéenne, pour bénir les guinéens et la Guinée. Franchement on ne fait que remercier Bakayoko pour son mouvement. On va essayer de prôner cette paix là avant, pendant et après les élections pour que tous les guinéens entrent ensemble et sortent ensemble. La Guinee nous appartient tous, qu’on soit Peul, Malinké, Soussou ou Forestier, on est tous guinéens. Il faudra qu’on continue à prôner la paix,》a souligné Ibrahima Kalil Touré du MENA
Satisfait de la tenue de cette cérémonie de lecture de saint coran pour la préservation de la paix en Guinée, Moussa BAKAYOKO, Coordinateur du mouvement Bakayoko pour la continuté (MBC), l’initiateur de la rencontre dira en ces termes ”

《Nous avons initié cette lecture du Saint Coran pour l’unité nationale, la paix et la cohésion sociale. Nous demandons au peuple de Guinée de voter dans la paix et la cohésion sociale en vue de maintenir ce climat de confiance, d’entente, de solidarité et de bon vivre,》martèle t-il.
Pour clore, il invite les militants du Rpg arc- en- ciel de retirer leurs cartes d’électeurs et d’aller voter dans la paix le jours du scrutin.

Aboubacar Soumah 628 95 41 99

La Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 × 20 =