Syli National : le jeune Moriba Kourouma dit oui à la sélection guinéenne

Syli National : le jeune Moriba Kourouma dit oui à la sélection guinéenne

« J’ai rencontré un garçon très mûr et très serein et qui a envie de gagner quelque chose avec le Syli. Ça… Aucun des binationaux ne m’avait dit ça jusqu’à présent. J’ai envie de gagner quelque chose avec le Syli, j’ai envie de respecter le pays de mon père. C’est sûr qu’il y aura des manques, mais je suis certain que ce jeune-là peut nous apporter énormément. Est-ce que je l’ai convaincu ? Non, c’est lui qui m’a convaincu. Je veux que tu sois avec nous au mois de juin » a dévoilé Didier Six dans des propos rapportés par Foot224.

Lors de la double confrontation contre le Tchad lors des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2021 au Cameroun, la jeune pépite Barcelonaise (U19) ne sera pas avec le Syli.

Il reste encore des formalités administratives à régler avec le joueur qui a joué avec les équipes de jeunes de l’Espagne.

Moriba Kourouma, pourra cependant fêter sa première avec la Guinée lors des prochains rassemblements de l’équipe Nationale de Guinée.

Le papa du joueur quant à lui, affirmait récemment qu’il voulait que son fils, encore très jeune, se concentre d’abord sur son club, de bien travailler pour s’améliorer avant de rejoindre l’équipe nationale.

La Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 5 =