CHAN2021: les supporters guinéens partagés entre l’optimiste et le pessimiste….

CHAN2021: les supporters guinéens partagés entre l’optimiste et le pessimiste….

Le syli local de Guinée fera sa première apparition demain mardi 19 janvier 2021, contre son homologue de la Namibie au compte de la prémière journée de la coupe des champions d’Afrique des Nations CHAN.

Pour la victoire du syli, les supporters guinéens sont partagés entre le pessimiste et l’optimiste.Ils sont nombreux qui pensent que le syli ne s’est pas suffisament préparé pour cette compétition.”le syli n’a gagné aucun de ces matchs préparatoires. A chaque fois qu’on ait confiance en lui, il nous déçoit.Donc, je ne crois pas trop” a confié un supporter sous l’anonymat.

Par contre, d’autres sont convaincus à la victoire du onze national ”S’ils mettent du serieux dans le match,ils pourront avoir la victoire” a souligné Amidou Diallo.
Pendant ce temps, le selectionnaire du syli affiche une confiance absolue à la victoire du syli demain contre la Namibie, .Il a tout de même reconnu les qualités de l’adversaire.

Pendant ce temps, le selectionneurm du syli affiche une confiance absolue à la victoire du syli demain contre la Namibie, .Il a tout de même reconnu les qualités de l’adversaire.

A. Soumah 628 95 41 99

La Redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + 10 =

Résoudre : *
28 + 17 =