Coyah: le Directeur préfectoral de l’habitat est un exemple à suivre au service de la nation

Coyah: le Directeur préfectoral de l’habitat est un exemple à suivre au service de la nation

Aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre d’années, Mr ousmane lansary Sylla Directeur prefectoral de l’habitat de coyah est un jeune dynamique, un cadre pétri de talent, un model de reussite dans la conduite de l’administration dans les domaines étatiques, mais aussi un génie dans le cadre de la régularisation des documents legaux.

Selon plusieurs temoignages, ces dix dernières années la ville de coyah est soumise à une rigueur dans le cadre de la régularisation des documents en passant par la visite du terrain, le service des archives pour vérification jusqu’à la signature finale du document.

Au delà de ses performances intellectuelles, c’est un homme socialement bien, il est disponible pour les actions sociales en faveur de sa commmunauté. Aujourdhui, il est grand temps de reconnaitre les valeurs des cadres en cette période de réfondation de l’Etat. Malgré les détracteurs qui s’agitent il reste serein tout en sachant son talent et son intégrité. il est imperturbable. Comme on aime le dire  »Donne à cesar ce qui l’appartient. Cet homme est à remercié pour ses loyaux services rendus à la nation.

Alseny Sylla

La Redaction