FÉGUIFOOT : ELI KAMANO EN MODE  » CHIEN DE GARDE » D’ANTONIO SOUARE

FÉGUIFOOT : ELI KAMANO EN MODE  » CHIEN DE GARDE » D’ANTONIO SOUARE

La photo ci-dessous de la voiture Range Rover d’Eli Kamano, le plaisantin sale rastaman de Matoto, garée devant le siège de la fédération hier vendredi de 13h30 à 17h, achetée et offerte par son maître manipulateur Antonio Souare avec l’argent volé à l’institution, pour laver sa sale gueule sur d’innocentes personnes est illustrative de l’ignoble mission que le désormais ancien président de la feguifoot a assignée à son nouveau chien de garde le badaud Kamano.

Cet enfant de rue Eli est lâché par son dieu Souare comme un  » bulldog » errant, à la recherche de la pitance quotidienne, pour vilipender dans une vidéo postée sur sa page Facebook d’il y’a 3 jours les présidents Salifou Super V et Bouba Sampil de l’As Kaloum. Leur seul crime ? Leur farouche opposition à la gestion calamiteuse de la fédération du parrain de la mafia de Guinée, Antonio Souare et leur détermination à le faire partir de la pour le bonheur et le bien du football national. N’est-ce pas un droit consacré ? Cela vaut-il le coup de se faire traîner dans la boue par celui qui est d’une puanteur épouvantable Eli Kamano ? Qu’il soit un supporter mercantile à la solde du bandit chef Antonio, c’est son droit. Les opposants à ce dernier également ont tout le droit de manifester conformément aux règles en la matière, de se faire entendre surtout que leur opposition va en droite ligne de la libération de notre football pris en otage par le maître de Teminetaye pour 3 longues semaines encore,du candidat illégal et inéligible Antonio Souare.

Après avoir injurié des innocents sur Facebook,envoyé par Antonio,Eli Kamano le fils de….P a été aperçu hier de 13h30 a 17h dans les bureaux de son maître Antonio comme la vidéo ci-dessous et les photos le prouvent pour récupérer son salaire. Le prix de la forfaiture.

Voilà des ( FUYANTE NYANGAMADI) comme ça qui se font passer pour des donneurs de leçon à la jeunesse. Ce bon a rien de vouyou reggaman en aura pour son compte bientôt. Après qu’il ait traité injustement KPC de tous les noms d’oiseaux en toute impunité,il sera démontré à ce bandit de quartier qu’on ne peut pas s’attaquer à tout le monde gratuitement sans réaction punitive. Ceux qui sont insultés sans aucune raison valable sont des présidents de grande valeur. Des références pour la jeunesse qui est prête à les défendre partout contre de telles ignominies intéressées.Tôle ce n’est pas Tôle.
Aux dernières nouvelles nous apprenons qu’une plainte est déposée devant le procureur de la République de Kaloum pour diffamation et injures publiques contre ce mercenaire Eli Kamano qui aura bientôt l’occasion d’aller méditer sur son sort a l’hôtel 5 étoiles de Coronthie.Ça se pourrait en compagnie de son voleur de maître Antonio Souare,qui est aussi poursuivi devant le même procureur pour détournement de plusieurs millions de dollars dérobés à la fédération en complicité de son avocat marseillais Me Prospère Abega. Il a répondu aux 2 premières convocations en compagnie de son autre avocat Me Koundiano Sekou et Sorel Sankon Khoni bomboe le jeunot des chargeurs. Un autre cupide qui vit de l’argent volé de son compère de Tony Montana.Ça va trinquer les prochains jours…
En tous les cas les deux faussaires malfrats Antonio et son « chien de garde » Eli Kamano n’ont qu’à se tenir prêts pour les joutes judiciaires prochaines qui ne leur permettront pas de rigoler du tout. De l’électricité en l’air.

Mariame Fofana

Découvrez les images photos et vidéos du sejour du bandit Eli Kamano hier vendredi 23 avril dans les locaux de la fédération dans la voiture achetée par Antonio pour insulter ses opposants.

La Rédaction