Fête de l’Aïd el kébir :“ je souhaite bonne fête au président de la république, chef suprême des armés” Général Aly Moussa Camara….

Fête de l’Aïd el kébir :“ je souhaite bonne fête au président de la république, chef suprême des armés” Général Aly Moussa Camara….

Les fidèles musulmans de Guinée à l’instar de leur coreligionnaire du monde, ont célébré la fête de l’Aïd el kébir ou fête de Tabaski, ce mardi, 20 juillet 2021.
À Mafanco dans la commune de Matam, c’est la grande mosquée dudit quartier qui a servi de cadre à la grande prière.

Dans son sermon, El hadj Aboubacar Sylla, l’imam de la grande mosquée de Mafanco, a mis cette occasion à profit pour iniviter les fidèles musulmans à la paix et à la cohésion sociale.

“J’exhorte les fidèles musulmans de Guinée à la paix et à la cohésion sociale, gage de tout développement durable » a t-il laissé entendre.

Après avoir accompli son devoir religieux, Général Aly Moussa Camara, Directeur des Ressources Humaines du ministère de la défense a livré ses sentiments en ces termes:

«Je souhaite à toutes et à tous une très bonne fête de l’Aïd el kébir. Qu’Allah dans sa grandeur et sa miséricorde infinie accepte nos prières , fortifie notre foie et protège notre pays.C’est une occasion pour moi, de souhaiter également bonne fête au président de la république,chef suprême des armés » a t-il dit.

Camara Mamadouba

669 14 62 22

La Redaction