Sonty à propos de sa montre: « ce que certains cherchent pendant toutes leurs vies, une star peut en avoir en 30s »

Sonty à propos de sa montre: « ce que certains cherchent pendant toutes leurs vies, une star peut en avoir en 30s »

Le chanteur Abraham Sonty continue à faire la promo de son dernier single, ‘’Pompe à eau’’. Il ne veut plus perdre de temps en répondant aux critiques par rapport à son histoire de montre. La présentation de sa montre qui coûte plus d’un milliard de francs guinéens, ne passe toujours pas inaperçue.

Si certains trouvent que l’homme aux pieds magiques n’a pas les moyens de s’acheter une montre avec telle fortune, d’autres pensent que c’est du fake. Contacté par notre rédaction pour avoir sa version, l’auteur de ‘’Polossé’’ dit qu’il ne peut pas répondre aux interprétations. Il trouve que chacun est libre dans ses commentaires.

« Je n’ai pas de temps pour répondre aux interprétations. Chacun est libre de dire ce qu’il pense. Certains disent que je n’ai pas ces moyens. Il y en a qui pensent que c’est une contrefaçon. Mais ils oublient une chose. Ce que certains cherchent pendant toutes leurs vies, une star peut en avoir en 30 secondes ». A conclu Koundou Waka.

Il faut souligner que le chanteur vient de proposer 10 millions de francs guinéens pour le vainqueur du challenge, ‘’Pompe à eau’’.

Véracitécachée.com

La Redaction