Tournoi doté du trophée colleve: Le Lyon star de Boussoura écrase son adversaire et remporte la coupe

Tournoi doté  du trophée colleve: Le Lyon star de Boussoura écrase son adversaire et remporte la coupe

La finale de La deuxième édition du trophée doté  » Mr Camara Aboubacar Mohamed alias  »colleve » inspecteur général de la Direction nationale des impôts DNI s’est tenue ce dimanche 23 mai 2021 à Matam.elle a opposé les équipes: Talent d’avenir de de kaloum et celle de Lyon star de boussoura dans la commune de Matam.Le score finale est de 4 buts à zéro en faveur de Lyon star de Boussoura.Ce Tournoi organisé par la structure Bac 14, a regroupé 16 clubs en élimination directe.

Le Lyon star de boussoura n’a pas maintenu longtemps le suspens pour ouvrir le score, dès la première période de jeux, l’inévitable joueur Moustapha Camara dit Fabregas a mis le ballon au fond du filet puis double la mise à quelques minutes après. Cette finale a été pour le Lyon star, une véritable démonstration de force technique et tactique contre le Talent de Kaloum qui est resté tout au long de 90 » de jeux une proie facile pour l’équipe dirigée par le coach zigue.Certe l’équipe de kaloum a reçu une gifle, mais elle ne pourrait s’échapper à la performance de Lyon star de Boussoura qui a retenu les supporters durant tout le tournoi.

Après le coup de sifflet final, Aboubacar Mohamed Camara qui a honoré ce choix par sa présence, a prodigué de sage conseil aux joueurs surtout à la jeunesse de matam.

 »Je suis honoré que ce tournoi porte mon nom, pour cela je remercie les initiateurs de m’avoir choisi. Car vous savez, Le football est un facteur d’unité national e j’invite les jeunes joueurs de matam à redoubler d’efforts pour servir l’équipe nationale un jour »
Il faut noter que c’est la 14ème finale de suite remportée par le Lyon star de Boussoura pour 15 participées au totales.

Kerfalla Touré 626 92 88 58

La Redaction