L’UFR au CNRD : »Ils ne pourront pas progresser en mettant la classe politique de côté’’. –

L’UFR au CNRD : »Ils ne pourront pas progresser en mettant la classe politique de côté’’. –

Le responsable de jeunesse de l’UFR de Sidya Touré reste convaincu que le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) est résolu à mettre la classe politique en marge de la transition.

‘’Pourquoi ils ne veulent pas dialoguer avec nous ? C’est parce qu’ils ont un agenda caché. Ils ne veulent pas dialoguer avec la classe politique pensant que nous sommes des éléments qu’il faut mettre de côté’’, estime Ousmane Tolo Sylla, avant de prévenir : ‘’Mais ils ne pourront pas progresser en mettant la classe politique de côté’’.

Ce proche de Sidya Touré affirme la descente dans la rue reste le dernier recours pour la classe politique si le CNRD n’accède pas à sa demande relative à la mise en place d’un cadre de dialogue permanent.

‘’Pour la mise en place du cadre du dialogue, il faut qu’on descende dans la rue pour l’obtenir.  Il faut qu’on sorte s’il n’est pas mis en place. Nous allons manifester pour obtenir ce cadre de dialogue là’’, prévient M. Soumah, appelant à la mobilisation des uns et des autres.

‘’Donc ne dormons pas, préparons-nous conséquemment. Il faut leur donner des coups (…). Après le mois de ramadan, préparez-vous, nous allons démanteler ce système’’, assure-t-il.

Sélectionné pour vous :  Saliou Bella Diallo : ‘’il faut reconnaitre qu’Alpha Condé est un grand chef’’

 VisionGuinee. Info

Shares