L’UFR exige du CNRD la libération de Saikou Yaya Barry : ‘’Sa place n’est pas en prison’’

L’UFR exige du CNRD la libération de Saikou Yaya Barry : ‘’Sa place n’est pas en prison’’

LesSecrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR), Saikou Yaya Barry, croupit à la maison centrale de Conakry depuis plus d’une semaine. Arrêté après les violences survenues en marge de la manifestation du FNDC, la formation politique de Sidya Touré demande à la junte de libérer son responsable.

Le responsable de la communication digitale de l’UFR assure que Saikou Yaya Barry est un cadre dévoué à défendre l’intérêt de notre pays.

‘’Cela fait plus d’une semaine que l’Honorable Saikou Yaya BARRY est injustement détenu en prison. Ancien député, ancien président de la commission communication et des NTICs, il a loyalement servi son pays’’, indique Fodé Baldé.

qualifiant sa détention d’arbitraire, le responsable de la communication digitale de l’UFR réclame la libération sans délai de Saikou Yaya Barry.

‘’Acteur politique, secrétaire général des jeunes de l’UFR, inspecteur général de l’UFR et dernièrement secrétaire exécutif du parti, Saikou Yaya Barry n’a jamais nié les valeurs d’une Guinée rassemblée et prospère. Libérez-le, car sa place n’est pas en prison’’, exige Fodé Baldé.

 VisionGuinee.Info

Shares