Selon notre informateur, les services de sécurité et des forces de sécurité de la société déployés sur les sites de la société ‹‹SWR International›› à Marela sont à la base de ces cas de voles des équipements notamment les batteries et les panneaux solaires.
Joint par la rédaction de notre quotidien en ligne, un responsable de la « société SWR International›› a expliqué: ‹‹des équipements de notre société ont été effectivement volés par nos gardes de sécurité privés et des militaires sur le site de Marela. Mais, nous saluons le bon travail de la police de Marela, y compris l’armée, pour avoir capturé les criminels et récupéré la plupart des objets volés, notamment des panneaux solaires et des batteries››, a laissé entendre ce responsable de la société « SWR International ».
Lecteur vidéo
Avant d’ajouter :‹‹ Demain les instructions commenceront pour situer les responsables de chacune des personnes impliquées dans cette affaire de vole
des panneaux solaires de notre société››
Pour mettre un terme à ses propos, M.Millimono, a précisé que ces panneaux solaires devraient servir à la base vie et aux installations de la société ‹‹SWR International ›› à Marela.
Lecteur vidéo
Nous y reviendrons….
Lecteur vidéo