Menace de récupération de Guinée Games: le cri de cœur d’un citoyen

Menace de récupération de Guinée Games: le cri de cœur d’un citoyen

Rien ne va plus entre la société Guinée-Game et l’État guinéen. Ce dernier a décidé de récupérer les actifs de la société au profit de l’Etat.Une décision qui est condamnée par la jeunesse guinéenne qui voit leur emploi menacé. Pour comprendre cet état de fait notre reporter du site internet guineeprogres.net a rencontré Ce lundi le 25 juillet 2022, Monsieur Gueye Pape N’dong ancien coordonnateur de Guinée Games à son domicile.

Il était question de parler le conflit qui oppose la société de loterie Guinée Games et Lonagui. Au cours de cet entretien,M Gueye a invité l’Etat de penser à l’intérêt de la jeunesse : j’invite l’Etat guinéen de se comprendre avec les dirigeants de cette société ,qui est devenue aujourd’hui, l’espoir de tous les jeunes de Conakry à yomou, vous avez la réussite de votre mission dépend de la stabilité d’abord en Guinée. je défends cette société en connaissance de cause , d’abord elle a plus de 55.000 employés directs et indirects en Guinée.

Je connais plusieurs personnes qui ont pu réaliser leurs rêves au dépend de cette noble société, et si vous mettez ça dans le portefeuille de l’État guinéen, beaucoup n’auront pas la chance de continuer avec vous et plusieurs pères de familles se trouveront incapables de payer la dépense, les frais de scolarité.
Plusieurs femmes se détourneront dans la facilité c’est à dire  » travail de sexe » comme avant ,donc je vous prie de continuer avec Monsieur Mamadou Antonio Souaré, pour l’amour de la nation guinéenne:  a déclaré Monsieur Gueye ancien coordinateur de la société Guinée Games.

A noter que la jeunesse guinéenne invite les dirigeants guinéens de n’est pas touché la société Guinée Games dans la main de Monsieur Mamadou Antonio Souaré.

Kerfalla Touré 626 41 92 88

Shares