Mohamed Habib HANN sur sa libération :  »la décision de me libérer est venue du haut niveau »

Mohamed Habib HANN sur sa libération :  »la décision de me libérer est venue du haut niveau »

Le Vice Président de la confédération des entreprises de Guinée Mohamed Habib HANN s’est exprimé sur son arrestation qui a lieu à l’aéroport Ahmed Sékou Touré la semaine dernière, les services de sécurité.

Invité dans l’émission  »Mirador »chez nos confrères FIM FM ce lundi 1er Août 2022, Mohamed Habib HANN dira  » C’est après avoir rempli toutes les formalités que j’ai été interpellé par les services de sécurité de l’aéroport. Comme je ne me reproche de rien, nous sommes partis dans le bureau où j’ai répondu à des questions liées à mon voyage et à certaines de mes activités. Dieu merci, plus de peur que de mal. Sur mon état de santé, comme vous le savez, je suis diabétique. Mais, malgré qu’il n’y avait pas de médecin, j’ai pu gérer cela » a expliqué le Vice Président de la confédération des entreprises de Guinée.

Parlant du lieu de son détention, l’opérateur économique a répondu ceci : « J’ai été arrêté la nuit et j’ai été libéré la nuit. Donc, pour ce qui est du lieu, je ne peux rien confirmer. La seule chose que je retiens après les quatre jours, la décision de me libérer est venue du haut niveau et cela a été exécuté. Tous mes documents m’ont été remis et aucune restriction de liberter ne m’a été notifiée », a-t-il conclu

Kerfalla Touré 626419288.

Shares