Mohamed Said Toure aux facilitatrices : »le mémorandum façonné au nom du RPG-ARC-CIEL n’engage pas le parti »

Mohamed Said Toure aux facilitatrices : »le mémorandum façonné au nom du RPG-ARC-CIEL n’engage pas le parti »

L’nspection générale informe le gouvernement de la transition particulièrement monsieur le premier ministre chef du gouvernement et les facilitratrices que le mémorandum qui l’ ont été adressé le 21 novembre dernier, par le quatuor façonné au nom du RPG-ARC-EN-CIEL par un responsable dont sa signature n’est plus valable ni son cachet, le contenu de ce mémorandum n’engage pas le RPG-ARC-EN-CIEL.

L’nspection générale informe le gouvernement de la transition, la communauté internationale, les militants et militantes, les parti alliés que les anciens ministres et directeurs ne sont plus autorisés à faire des démarches, des négociations mais prendre la parole au nom du RPG-ARC-EN-CIEL. La seule personne qui est habilitée et peut engager le parti, c’est le Pr Alpha Condé après consultation de la base.
L’nspection générale informe des responsables qui passent prendre l’argent au nom du RPG-ARC-EN-CIEL, sans consulter son président ni la base qu’une enquête sera projetée contre ces personnes et les coupable seront punis sévèrement par les lois et les règlements intérieurs du parti.

L’nspection générale informe le gouvernement que le RPG-ARC-EN-CIEL est disposé à dialoguer avec le gouvernement sans aucune pression pour l’intérêt supérieur de nos militants mais aussi  pour le peuple de Guinée. Le Pr Alpha Condé reste et demeure le seul bailleur du RPG-

ARC-EN-CIEL.
Vivre la paix
Vivre le Pr Alpha Condé
Vivre la jeunesse

Shares