Prorogation du mandat du CONOR : le Hafia FC soutient la décision et invite les autres à emboîter le pas…

Prorogation du mandat du CONOR : le Hafia FC soutient la décision et invite les autres à emboîter le pas…

Le Hafia FC dans un communiqué publié dans les médias, soutient la décision de la Fifa relative à la prolongation du mandat du (CONOR) jusqu’à Avril 2023 et invite les acteurs de football guinéen de régler tout différend qui pourrait exister entre entre-eux.

Lisez le communiqué du Hafia FC :

 »Suite aux différentes sorties médiatiques en lien avec la prolongation du mandat du comité de normalisation de la Fédération Guinéennée de Football (FGF) jusqu’au 30 avril 2023, nous tenons à rappeler que le Hafia FC n’a donné aucun mandat à une quelconque personne de parler en son nom, en tant que membre statutaire (FGF).
Eu égard aux orientations de la FIFA concernant le travail à accomplir par le comité de normalisation, nous appelons à l’union des acteurs du football guinéen pour faciliter la mise en œuvre des actions prévues pour le bien de notre football.
Le Hafia FC reste convaincu que tout différend qui pourrait exister entre les acteurs du football guinéen doit se régler au niveau national avec l’implication de toutes les parties prenantes,,.

Aboubacar Soumah Soumah guineeprogres.net

Shares