Symposium mines Guinée : Dr.David Makongo soutient que  »la Guinée est un scandale géologique  »

Symposium mines Guinée : Dr.David Makongo soutient que  »la Guinée est un scandale géologique  »

La 7ème édition symposium mines Guinée a pris fin le jeudi 17 novembre 2022 à Conakry. Pour l’occasion , Dr David Makonko PDG de la Société GUINEAN BIRIMIAN GOLD SARLU (GBG) a expliqué le vrai sens du mot  »la Guinée est un scandale géologique ».

Dans ses explications, le PDG du BFG consulting Dr. David Makongo dira que les gens doivent comprendre que la Guinée est un » scandale géologique » et d’éviter de mettre cela dans la négativité.la République de Guinée a toutes les richesses au monde, diamant, fer, bauxite, d’uranium, etc. C’est pourquoi les colonnes ont dit que la Guinée est un scandale géologique, parce que le pays détient toutes les richesses du monde »
Le PDG, ne partage pas l’idée selon laquelle, la Guinée est un pays pauvre et très endettée  »la République de Guinée est un pays très très riche, mais arnaquée.

La Guinée est riche de ses richesses, la Guinée est riche de son peuple notamment de ses filles et fils. C’est pourquoi je suis très d’accord avec le jeune président le colonel Mamady Doumbouya, quand il dit que nous devons faire l’amour à la République de Guinée. Cela est une vérité incontournable, car le pays là a tout donné aux Guinéens et Guinéennes, aux Africains, mais aussi au occidentaux  » a d
conclu Dr. David Makongo

Kerfalla Touré 626 41 92 88

 

Shares