C’est une découverte macabre qui a eu lieu dans la matinée de ce lundi 14 octobre 2024. Un vigile a été retrouvé mort devant une antenne de la société de téléphonie Orange Guinée.
Le corps du défunt Mamadou Diawo Diallo, âgé d’une trentaine d’années, a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Labé, après le constat des services compétents. Au micro de notre correspondant régional, le président du conseil de quartier Daka s’est exprimé sur cette découverte macabre.
‘’On m’a appelé aux environs de 8 heures, pour m’informer qu’un corps sans vie d’un vigile qui surveillait les installations d’une antenne d’Orange a été découvert sur les lieux. J’ai informé le président de la délégation spéciale et le procureur de la République près le tribunal de première instance, ils ont dépêché une équipe de la protection civile pour le constat. Le défunt s’appelle Mamadou Diao Diallo, c’est un célibataire sans enfant, âgé d’une trentaine d’années, originaire de la préfecture de Lélouma. Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital régional de Labé, sur ordre du procureur pour l’autopsie’’, a expliqué Elhadj Alpha Oumar Diallo.