Lancée le 03 Août dernier à travers un grand meeting sur le boulevard Telly Diallo, la structure Génération Général Lansana Conté pour le général Mamadi Doumbouya présidée par dame Zénab Nathalie Barry a clos ce mercredi 17 septembre 2025 sur le même boulevard Telly Diallo une vaste série d’activités menées à conakry tout comme à l’intérieur du pays pour la réussite du référendum et la victoire du OUI le 21 septembre prochain. Autres raisons, faire adhérer les citoyens aux idéaux de réfondation du chef de l’Etat, 
le général Mamadi Doumbouya enclenchés dépuis le 05 septembre 2021. Cette cérémonie d’une grande manifestation sociale de belles factures a mobilisé du beau monde tous acquis à la cause du président de la République. Les participants venaient de partout notamment de Mafèrinya , de Koba, de Bouramaya…
Dans son discours, la coordonnatrice de la Génération Général Lansana Conté Madame Zénab Nathalie Barry a mis l’occasion à profit pour dire que <> a t-elle insisté . Elle a ensuite poursuivi en ces termes <> a insisté Zénab Nathalie Barry.
Pour Mohamed kaba « ONASIS », membre de la structure a laissé entendre que nous sommes là aujourd’hui, pour dire au Général Mamadi Doumbouya que la Génération Général Lansana Conté est avec lui pour toujours pas parce qu’il est le président, mais c’est à travers les actes qu’il ne cesse de poser sur le terrain.
<>. A persisté « ONASIS ».
Concernant les catres d’électeur, à quatre jours du scrutin monsieur Mohamed Kaba dit « ONASIS », lance un appel au peuple de Guinée de façon générale d’aller retirer leur carte afin de voter massivement ce jour qui de nouveau va être inscrit dans l’histoire de notre pays. Tout en demandant de Voter massivement pour le « OUI « , car cela permettra au président et aux membres du (CNRD) ainsi que les membres du gouvernement de sortir la Guinée de la torpeur et du marasme de tous genres.
Mohamed Keita pour guineeprogrès.net




