En prélude de la tenue de la 8ème édition de la soirée du Journal des Actes Posés, les préparatifs vont bon train aux côtés des invités. Ce soir c’est le cas de l’artiste Malienne du non de Wassa Kouyaté de relier la capitale Conakry pour venir prendre part à cette cérémonie de distinction sur invitation des organisateurs. Cette 8ème édition connaîtra la participation de plusieurs entreprises publiques évoluant dans les différents domaines de la République de Guinée.
A sa descente de l’avion l’artiste Wassa Kouyaté s’est prêté aux questions des journalistes en disant ceci : » D’abord je tenais à remercier le peuple de Guinée pour cette réception exceptionnelle envers ma personne et à mon équipe. C’est un immense honneur d’être en Guinée pour participer à la 8ème édition du Journal des Actes Posés. Aujourd’hui, il faut reconnaître que c’est un journal qui est entrain de reconnaître l’excellence et les bonnes actions qui font vivre aujourd’hui notre continent africain. Donc ma présence à cette cérémonie, c’est de faire un spectacle inoubliable, faire vivré le public guinéen dans sa généralité ». A t-elle promis Wassa Kouyaté.
Et d’ajouter que :’ Ma détermination et mon engagement à cette soirée c’est d’offrir un véritable show géant pour honorer la confiance des organisateurs. Pour moi la confiance ça se mérite. Donc que le public soit vraiment prête pour cette soirée parce que je vous promets que la fête sera très belle ».
Pour elle, : »Le journal des actes posés mérite vraiment d’être accompagné et d’être félicité parce que le travail qui est entrain d’être mené aujourd’hui par les organisateurs, il est vraiment bon.
A rappeler qu’il aura la participation de plus de 100 personnalités (femmes et hommes) qui seront couronnées ce vendredi 30 janvier par les organisateurs du Journal des Actes Posés.
Par Aboubacar II Sylla 626 00 74 79




