Fin du contrat de Guinée Games : le gouvernement espère qu’une ‘’issue va être trouvée’’

Fin du contrat de Guinée Games : le gouvernement espère qu’une ‘’issue va être trouvée’’

La Loterie nationale de Guinée (Lonagui) S.A.U a rappelé à Guinée Games que son contrat de concession d’exploitation des jeux (système de grattage, loterie traditionnelle, loto et pronostics sportifs), est arrivé à échéance le 19 avril 2021.

La Lonagui souligne que le contrat initial de cette concession a été conclu le 10 juillet 2001, précisant qu’un avenant audit contrat a été établi entre elle et Guinée Games le 20 avril 2011.

‘’La société Guinée Games avait contracté avec la Lonagui. Les raisons de l’annulation ou de la résiliation du contrat ont été notifiées par la Lonagui dans le courrier qui a été adressé à Guinée Games’’, indique Tibou Kamara.

Ajoutant que ‘’nous espérons qu’une issue qui va préserver les intérêts des activités qui sont créées autour de Guinée Games et qui vont aussi tenir compte de l’intérêt qui nous est tous commun, c’est-à-dire de l’intérêt général, qui concilie toutes ces contraintes, va être trouvée’’.

Le porte-parole du gouvernement espère qu’un consensus sera trouvé pour ‘’le bonheur des parieurs, pour le bonheur également de ceux dont les activités sont liées à Guinée Games’’.

VisionGuinee.Info

La Redaction