C’est dans la nuit du samedi au dimanche 6 mars que quatre jeunes, qui revenaient d’une soirée dansante sur une moto, ont trouvé la mort après avoir percuté un camion en panne à Linsan 2.

Le drame a eu lieu aux environs de 2h du matin. Selon nos informations, la moto a heurté un camion en panne, stationné au bord de la route.

Kabinet Kaké, un habitant de la sous-préfecture de Linsan, affirme qu’après avoir ‘’fini de danser, les deux jeunes ont pris leur moto pour accompagner des filles à Falloulaye dans la sous-préfecture de Sougueta. C’est ainsi qu’ils se sont embarqués à 4 sur la moto. Arrivés à Linsan 2, ils ont cogné un camion en panne, stationné au bord de la route. Malheureusement, aucun n’a survécu. Ils ont tous été gravement touchés à la tête’’.

‘’Les corps des deux garçons ont été ramenés à Mamou d’où ils sont originaires. Ils sont venus à Linsan derrière leur maître qui travaille ici’’, indique notre interlocuteur.

Les accidents sur les routes de l’intérieur du pays deviennent de plus en plus récurrents. Mercredi passé, six personnes ont péri dans un autre drame survenu dans la préfecture de Kissidougou.

 VisionGuinee.Info