À Keitaya dans la commune urbaine de Dubréka, le chef de département de l’Habitat accompagné d’une forte délégation a effectué une visite inopinée sur les chantiers de construction des logements sociaux.
Satisfait du niveau d’avancement des travaux sur ce site, colonel Ibrahima Sory BANGOURA a félicité les travailleurs pour leur détermination à respecter le délai contractuel.

<< Je suis convaincu que vous allez rendre les clefs d’un nombre important de logements pour matérialiser le rêve << UN GUINÉEN, UN TOIT >>, s’est-il adressé à l’entreprise GUICOPRES BTP chargée d’exécuter le présent contrat.
Il a également réitéré la détermination de son équipe à travailler « 100 à l’heure » pour faciliter la réalisation de ce programme présidentiel de construction des logements sociaux qui est une priorité majeure de la lettre de mission assignée à son département.

Pour réussir ce pari colonel Ibrahima Sory BANGOURA a par ailleurs invité les autorités locales et les citoyens à faciliter la tâche aux entrepreneurs et permettre au gouvernement de réaliser ce gigantesque CHANTIER national.

Le Service Communication