Selon son père adoptif, que nous avons joint quelques heures après les faits, l’acte s’est déroulé aux environs de 00h, au quartier Hamdallaye, dans la commune de Ratoma.

‘’Hier dimanche, il a passé toute la journée à la maison en train de travailler avec un carreleur que j’avais envoyé pour faire des travaux. Après la journée de travail, il a pris son bain et a mangé. Quand il a voulu sortir, ma femme lui a dit de se reposer aujourd’hui, il doit être fatigué. Il a dit qu’il n’allait pas durer. Il est sorti. Et ma femme s’est endormie. Selon les explications de ma femme, elle a été réveillée par le coup de feu qui a tué Mamadou Aliou Barry. L’acte s’est passé aux environs de 00h. Ma femme m’a appelée pour me dire qu’ils ont tiré sur Mamadou Aliou. Elle a dit qu’elle ne pense pas s’il va s’en sortir parce qu’ils l’ont tiré dessus dans la tête. Ils l’ont pris pour l’hôpital Jean Paul II, arrivés, le docteur leur a dit qu’ils sont venus avec un corps sans vie’’, a confié Elhadj Mamoudou Diallo.

Dans cet autre cas de tuerie, les forces de l’ordre sont aussi pointées du doigt.

‘’Ils ne m’ont pas encore donné les détails, mais ils m’ont dit qu’il a été tué par les corps habillés. Je ne sais pas cependant, si c’est la police, la gendarmerie ou les bérets rouges’’, a indiqué le père adoptif de la victime.

Selon nos informations, le défunt regagnera sa dernière demeure ce lundi 20 mars 2023, juste après la prière de 13 heures.

Source Lerevelateur224.com