Suite à  l’autorisation d’évacuation sanitaire de Dr Kassory Fofana et le recrutement de certains jeunes du pays à la fonction publique. le Président du REJEL  Aboubacar Bobel Fofana remercie le Général Mamadi Doumbouya pour tous  ses actes allant dans le sens du social qui est l’un des piliers de la refondation.

« Il faut être ingrat pour ne pas remercier le Général Mamadi Doumbouya pour avoir respecté son engagement pris le 23 septembre 2021 envers les organisations de la jeunesse en recrutant  à la fonction publique des jeunes. C’est un acte qui corrobore avec son  discours tenu lors de la remise du rapport des assises nationales, de se battre pour l’avenir de la jeunesse, la participation de tout les acteurs  sociaux dans le processus de la transition, d’accéder à la demande de la jeunesse sans oublier de résoudre leurs problèmes posés »: à t-il mentionné

Au vu de  tous  ses gestes,  le Président du REJEL: « Je suis encore convaincu que le Chef de l’Etat Général Mamadi Doumbouya est très sensible aux problèmes posés par le jeunesse parce qu’il est jeune  avec son slogan « s’inspirer du passé pour construire l’avenir « .

Et d’ajouter  que lors du Conseil des Ministres passés, le Général Mamadi Doumbouya a encore marqué l’esprit des jeunes en exigeant à tous les gouvernants que le premier axe de la réfondation est l’action sociale. Mon Général la jeunesse vous soutien et vous accompagne pour une trahison réussie et apaisée.

Pour terminer son intervention,  il plaide  le Général Mamadi Doumbouya d’autoriser la réouverture des médias fermés pour éviter le chômage de certains  journalistes.

La rédaction