Le président de la commission jeunesse et membre de la délégation spéciale de la commune de Dixinn, M Jules Doré, a exprimé ce lundi 03 novembre 2025 son soutien à la candidature du chef de l’État, le général Mamadi Doumbouya, à l’élection présidentielle prévue le 28 décembre prochain.

Présent dès les premières heures de la matinée devant les locaux de la cour suprême sise à Camayenne dans la commune de Dixinn, prévus pour le dépôt officiel du dossier de candidature, M. Doré a salué un « acte salutaire » de la part du président de la République.

« Depuis 06 heures du matin, nous sommes là pour attendre le chef suprême, le président Mamadi Doumbouya, afin qu’il dépose officiellement sa candidature. C’est un moment historique qui répond au cri du cœur des populations de Dixinn, de Conakry et de toute la Guinée », a déclaré le président de la commission jeunesse.

Pour jules Doré, cette démarche illustre l’engagement du chef de l’État envers la jeunesse et la refondation nationale.
« Le président a misé sur les jeunes, beaucoup d’entre eux occupent aujourd’hui des postes de responsabilité. Il est donc de notre devoir de l’accompagner et de le soutenir dans cette dynamique pour que la Guinée continue à briller parmi les pays émergents », a-t-il ajouté.
Le président de la commission jeunesse et membre de la délégation spéciale de Dixinn a enfin lancé un message d’unité et de mobilisation à l’endroit de la jeunesse guinéenne :

« Bravo à toute la jeunesse de Dixinn, de Conakry et de Guinée. Le combat n’est pas facile, mais restons engagés aux côtés du chef de l’État dans cette noble mission de refondation », a-t-il conclu.

Kerfalla Touré 626 41 92 88